Fête du travail - Le PLRF remercie les personnes travaillant le dimanche

Dimanche 1er mai, les Libéraux-Radicaux exprimeront à nouveau leur reconnaissance à toutes les travailleuses et travailleurs de notre canton. Cette année, nous avons décidé d’offrir des cuchaules dans les EMS ainsi qu’aux employés des entreprises de transports publics. Elles seront livrées dimanche matin, accompagnées d’un message de remerciement et d’encouragement du PLRF.

Fribourg, le 29 avril 2022

L’emploi est au cœur des préoccupations du PLRF. C’est pour cela que, depuis de nombreuses années, nous témoignons notre reconnaissance à toutes celles et ceux qui, par leur travail, permettent à notre pays de fonctionner, garantissant un niveau de vie élevé à chacun. Cette année, nous avons souhaité remercier les employés des EMS et du secteur des transports publics, qui sont actifs le dimanche aussi et assurent ainsi un service continu à la population. Nous en profitons pour saluer toutes les entreprises de notre canton qui, après près de deux ans de restrictions liées à la pandémie, peuvent enfin recommencer à travailler dans des conditions normales.

Le PLRF s’est toujours engagé pour la stabilité économique et politique de notre pays et de notre canton. Les dernières élections cantonales, qui ont vu la droite maintenir ses positions tant au Conseil d’Etat qu’au Grand Conseil, ont montré que cette stabilité compte aussi pour les Fribourgeoises et les Fribourgeois. La volonté permanente des autorités de gérer au mieux les deniers publics a permis à notre canton d’aider les entreprises à traverser l’épreuve de la pandémie en maintenant des emplois  sans mettre les finances cantonales sous pression. Le PLRF continuera sans relâche à s’engager pour la préservation de l’emploi dans notre canton.

Notre parti s’engage également pour un développement économique durable, pour une meilleure conciliation entre la vie professionnelle et la vie familiale, pour des institutions efficaces et proches des gens. Par son geste envers les personnes travaillant le dimanche, le PLRF souhaite remercier celles et ceux qui s’engagent pour le bien-être de la population.

Lieux et horaires des actions sur la page suivante

Vos contacts :

• Alexandre Vonlanthen, président PLRF, 079 600 92 48
  • Savio Michellod, secrétaire général PLRF, député, 079 793 48 65

Lieux et horaires des actions prévues :

• Fribourg : Gare routière et avenue de la Gare (arrêt de bus Fribourg Gare), de 7h30 à 9h30
  • Marly : Corbaroche, de 8h30 à 9h30
  • Düdingen: Bahnhof, zwischen 09.30 und 11.00 Uhr